mardi 11 novembre 2014

Le Maroc accueillera le d'Afrique des Nations en dépit de la "Ebola" mais avec des conditions !

Le Maroc accueillera le d'Afrique des Nations en dépit de la "Ebola" mais avec des conditions !

                  Journaux marocains ont confirmé que "accord préliminaire" prise par le Comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations 2015 et de l'Union africaine de reporter le tournoi quelques mois en raison du virus "Ebola" après une réunion entre les deux parties. Le journal a révélé le «matin», citant une source fiable dans son édition de vendredi que les deux parties ont pu convenu provisoirement de reporter le tournoi suite à une réunion tenue à Yaoundé entre le comité organisateur et le président de la Confédération africaine de football Issa Hayatou. La même information est diffusée "Atlantique" et a cité l'un des stations de radio les plus au Maroc et a révélé que les deux parties ont parlé des deux scénarios sont l'organisation de la Coupe des Nations Maroc en Juin 2015 ou Janvier 2016 et Hayatou ont décidé d'accepter la demande de la marocaine être mis en place dans l'une de ces deux dates. L'agence a essayé de "AFP" obtenir des assurances de communiquer cette information à l'Union africaine de football, mais sans succès. Le Maroc a appelé pour le report de la Coupe d'Afrique des Nations qui se tiendra du 17 Janvier to 8 Février prochain en raison de la maladie d'Ebola qui déferle sur le continent africain et a remporté à ce jour, environ 5000 victimes, mais l'Union africaine collé à être mis en place à l'époque et a appelé les pays qui souhaitent des solutions à la place du Maroc à appliquer hébergement Mais l'Afrique du Sud, l'Algérie, le Soudan et l'Egypte ont refusé d'embrasser le tournoi continental.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire